Coiffure domicile DIJON 21000

Nos coiffeuses à domicile qui se déplacent à DIJON et ses alentours

Autres villes proches de DIJON : Chenôve, Talant, Quetigny, Chevigny saint sauveur, Longvic,

Désolé, nous ne disposons pour le moment pas de coiffeuses à domicile dans cette localité...

Complétez le formulaire ci-dessous pour être alerté par email lorsque ce sera le cas :

Localité : 21000 DIJON





Si vous envisagez de devenir coiffeuse à domicile, sachez que nous recretons dans cette localité !

Si vous souhaitez contacter une professionnelle qui ne soit pas membre de notre Club, consultez l'annuaire ci-dessous :


Contactez 48 coiffeuse(s) à domicile :

Zoom sur Dijon, cité touristique de tradition intellectuelle

 On lui doit la moutarde la plus célèbre du monde. Héritière d'un patrimoine historique et architectural conséquent, Dijon se situe entre deux bassins (parisien et rhodanien). Ville aux cent clochers sous l’Ancien Régime, ce chef-lieu de la région Bourgogne-Franche-Comté recense 152 071 habitants intra-muros en 2012. 

Dijon l’architecturale

Dijon jouit d’une architecture brillante, où se dévoile un style haussmannien historique dans l’hypercentre. Ses grandes avenues, ses ceintures de boulevards, un centre-ville en secteur sauvegardé, des plans de restauration de monuments historiques, des écoquartiers à venir, etc, font le dynamisme de cette ville aux multiples facettes.

Riche de ses zones d’activité, Dijon dispose d’importantes infrastructures en matière de transport. Idéalement axé entre Paris et Lyon, cette cité accueillante jouit d’une situation au carrefour de l’Union Européenne. En matière d’infrastructures, Dijon rend facile et rapide, l’accès aux plus grandes villes d’Europe. Ses réseaux autoroutiers et ferroviaires sont assez denses, du grand boulevard périphérique de Dijon (rocade-est) aux différentes lignes de TGV (dont un réseau de tramway en site propre). 

Le bon vivre dijonnais

Agréable à vivre, cette ancienne capitale des Ducs de Bourgogne, mêle dynamisme, culture, énergie et économie. Dijon jouit d’une influence océanique à tendance semi-continentale. Ce qui lui confère des pluies régulières. De quoi favoriser la culture de la vigne en Côte-d'Or. Ville verte et préfecture du département de la Côte-d’Or, Dijon jouit d’un emplacement privilégié à côté de la « Route des Grands Crus ». 

Distingué ville fleurie en 2007, Dijon est riche de ses nombrables parcs et jardins publics. Pour offrir un cadre de vie agréable et respirant, la ville a développé en centre-ville et en périphérie, des espaces verts conséquents (745 hectares). Riche de près de 3 500 espèces, le jardin botanique de l’arquebuse de Dijon vous plonge au cœur d’un monde d’exception, entre roseraie, arboretum, jardin et musée. À Dijon, on recense une vingtaine de parcs, dont les fameux Jardin Japonais, Parc de la Colombière ou Jardin Darcy. Des merveilles à découvrir et qui apportent plénitude et sérénité !

Elle vaut bien son surnom d’antan « la belle endormie », utilisée à la fin du 20e siècle. « Ville anti-CO2 » en 2007, Dijon jouit d’une politique d’intégration d’excellence en matière d’écologie, avec ses pistes cyclables, ses bus fonctionnant au gaz naturel, son plan d’incinération des déchets... Il fait bon vivre à Dijon, avec des aménagements de loisirs et de détente, dont la Piscine Olympique ou celle du Carrousel, la plage autour du lac kir...

Dijon entre culture et tourisme

Cité touristique d’importance, Dijon est à la conjonction de 3 reliefs majeurs et jouit d’une attractivité remarquable. De janvier à décembre, Dijon est pris d’assaut par des manifestations culturelles ou économiques. De quoi dynamiser une ville culturellement dense, avec de nombreuses thématiques : tourisme, loisirs, mariage, habitat, musique, gastronomie, théâtre... À Dijon, vivez au rythme du Loisiroscope, de Prise de CirQ’, de D'Jazz dans la ville, de Fête du Vélo, de Fêtes de la vigne, d’Animalia, de la Foire Internationale et Gastronomique de Dijon, etc. 

De nombreux symboles caractérisent la ville dijonnaise. Parmi les plus connus, on retrouve la chouette et l’ours de Pompon. La cité mythique abrite les halles du marché, dont l’architecture métallique font l’originalité. Les fameux toits bourguignons font quant à eux partie du patrimoine culturel de la ville. Leurs intemporelles tuiles vernissées multicolores sont reconnaissables entre mille. 

Ne manquez pas de découvrir l’exceptionnel Musée des Beaux-Arts, classé parmi les premiers de France et riche d’une grande et précieuse collection à découvrir inévitablement. Dijon est une ville où la culture prime, avec des salles de spectacle, des pièces de théâtre, des cinémas, des galeries d’art, des musées... De quoi s’occuper toute l’année. 

Dijon et son exceptionnelle gastronomie

Son patrimoine historique lui vaut un intérêt touristique majeur sur les plans culturel, gastronomique et affaires. À proximité de la côte viticole, Dijon dispose de près de 500 restaurants pour déguster les spécialités dijonnaises et d’ailleurs. 

Sa réputation gastronomique n’est plus à faire entre crème de cassis, escargots de Bourgogne, pain d’épices ou œufs de meurettes. Dans cette ville, la gourmandise est de mise avec des restaurants étoilés et gastronomiques. Chaque automne, Dijon accueille la foire internationale et gastronomique, où des centaines de milliers de personnes découvrent les saveurs et la culture d’un pays différent d’une année à l’autre. La richesse gastronomique dijonnaise n’est plus à présenter. D’ici fin 2018, la ville sera dotée de l’une des quatre Cité de la gastronomie. Une consécration !

Vincent Lefrançois vous donne la clef pour garantir votre recherche de coiffeuses à domicile à Dijon.

Choisissez où et quand interviendra votre coiffeuse à domicile à Dijon ! Le Club Vincent Lefrançois est le spécialiste de la coiffure à domicile en France. Avec un savoir-faire acquis depuis plus de 20 ans, le réseau vous offre des garanties certaines pour vos prestations capillaires. Avec le Club, vous avez : 

Une large plage horaire d’intervention de nos coiffeuses (de 8h à 20h – du lundi au samedi),

La réalisation de tous les types de prestations pour toutes les occasions avec shampooing, lissage brésilien, brushing, coiffure de mariage, tie & dye, etc, 

Des interventions à l’endroit de votre choix : chez-vous directement, sur votre lieu de vacances ou de travail (dans certains cas), en établissements collectifs ou autre.

Des formules adaptées pour tous (homme, femme et enfant) avec utilisation de produits professionnels de qualité.

Des tarifs avantageux et compétitifs par rapport aux salons de coiffure classique, avec des offres découverte,

Des professionnelles diplômées et continuellement formées sur toute la France, et justifiant d’une durée moyenne d’expérience de 20 ans dans le domaine de la coiffure.

Un rapport confident-conseil important, base du métier de coiffeur,

Une sécurité pour nos clients et nos professionnelles avec l’assurance de la responsabilité civile professionnelle qui couvre tous les sinistres.

N’hésitez pas à vous accorder des pauses beauté avec les coiffeurs à domicile à Dijon du Cub Vincent Le François. Découvrez vite leurs profils et choisissez votre professionnelle.



Vu sur TF1

INFORMATIONS LÉGALES

VERSION GRAND ECRAN